Comment être bien dans sa peau quand on est ronde ?

 

Vous avez du mal à vous sentir agréable ou belle parce que vous êtes rondes ? Vous vous dites que vous n’êtes pas dans la norme car vous avez quelques kilos en plus par rapport au reste des autres femmes ? Cet article pourra vous aider à gagner en confiance en vous.

Résultat de recherche d'images pour " matoushi lili la tigresse"Le paradoxe des médias

On sait tous que dans les médias on ne voit que des femmes qui ne sont pas naturels. D’une part elles se font vomir pour ressembler à un individu qu’elles ne sont pas. De plus, les graphistes s’occupent de « photoshoper » les mannequins de manière à conformer leur physique aux conditionnements de la société. On se dit alors qu’avec des cuisses plus fines ou des pieds plus petits on serait plus belle.

Mais que veut dire belle ? Le mot beau n’a pas de correspondance exacte. On peut tous citer des personnes qui sont fines et qui sont cependant moches. La beauté est totalement subjective aux individus qui vous jugent. Ainsi même les filles dites « les plus belles » peuvent ne pas être au goût d’autres personnes.

Les choses à faire et celle à ne pas faire

De nombreuses femmes font exprès d’acheter des vêtements plus amples de manière à dissimuler des formes qui seraient gênantes. Le souci c’est que par la même occasion, elles cachent leurs atouts. Il est important de mettre d’avantage son attention sur votre mise en valeur. Si vous avez une belle poitrine, n’hésitez pas à la mettre en valeur. Et oui, il y a bien des avantages à être ronde !

Le secret pour être bien dans sa peau quand on est ronde, ce n’est pas de vouloir cacher ses « défauts », mais de mettre en avant ses qualités. Je vous invite donc à repérer vos atouts et à chercher comment les mettre en valeur un maximum. Pour cela, vous n’aurez qu’à acheter des vêtements adapté à votre morphologie et qui vous plaisent.

Le but c’est que vous ne vous voyiez plus jamais comme une personne qui n’est pas belle, mais que vous puissiez dire dans le miroir que vous êtes belle. Après tout, est-ce que vous ne passez pas votre temps à vous rabaisser lorsque vous êtes devant le miroir le matin ? En vous disant que vous êtes moche, nulle ou encore d’autres sornettes ? Prendre soin de soi est un état d’esprit et un effort qui vous permettra de bien vous sentir dans votre corps.

Image associéeUn réel état d’esprit

Pour vous sentir bien dans votre corps, vous devez adopter un réel état d’esprit ! Vous devez sentir la vitalité. De nombreuses femmes adoptent la couleur noire de manière à cacher leurs formes pour paraitre plus fine. Que diriez-vous d’une belle femme dans des vêtements jaunes claires avec un chapeau ondulés et une belle paire de lunette de soleil ? Il faut oser la couleur pour faire de votre corps une source de vitalité !

Soyez la personne que vous souhaitez être. Ne renoncez pas aux talons qui pourront vous créer un charme d’enfer !

N’hésitez pas à chambouler votre quotidien en changeant vos habitudes. Vous pouvez oser pour une nouvelle coupe, ou de nouveaux habits pour tenter de surprendre vos proches.

Résultat de recherche d'images pour " matoushi lili la tigresse"

Ne pas renoncer à être sexy

Oui une femme ronde peut être sexy. Non ce n’est pas réservé aux mannequins ! Vous avez le trac de ne pas être belle en étant nue ? Avez-vous seulement songé à mettre en avant vos atouts ? Tout est une question, encore une fois, d’état d’esprit. Offrez-vous de la lingerie sexy.

Les personnes qui n’osent pas sont des personnes qui se disent qu’elles ne sont pas assez bien ou que ce n’est pas fait pour elle… Sornette ! Vous pourrez être magnifique si vous le souhaitez.

Une personne n’est pas belle que par son physique

Sachez bien une chose, c’est qu’une femme, qu’elle soit maigre ou ronde, n’est pas belle uniquement par son physique. La personnalité et le côté social joue un rôle prépondérant. Votre manière d’être aura un impact sur la manière dont les autres vous percevront.

Si vous êtes rigolote, drôle, cultivé, intelligente ou tout autre avantage, vous gagnerez un charme que d’autres n’ont pas. Et par pitié, arrêtez de me dire que vous n’avez pas ces qualités. Ces points se travaillent. Vous pouvez même commencer par quelque chose de curieusement simple, par exemple pour être cultivé : prendre un livre et le lire. Pareil pour l’humour, il y a plein de blague sur Internet.

Devenez la personne que vous voulez être, car la seule personne qui contrôle réellement son destin, c’est vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *