La mode pour les femmes de grande taille

La taille des françaises tourne autour du 42. C'est la taille la plus vendue dans le pays. Nous sommes loin des petits 34 des magazines ! Sachez aussi que 85% des hommes préfèrent les rondes. Alors oui, vous êtes belles et vous pouvez avoir confiance en vous. Alors que porter lorsque l'on est ronde ? Quels sont les habits & les formes qui vous vont comme un gant ?

 

Les formes des vêtements, le premier atout beauté des rondes

LA règle d'or en matière de vêtements est certainement celle que je vais vous expliquer maintenant. C'est-à-dire qu'il faut porter des fringues qui vous donneront un effet vertical. Exit les marinières, et autres formes qui donnent un effet trop horizontal. Ainsi, on opte pour des vêtement qui nous mettent en valeur de haut en bas. Un pantalon droit, un col en V... Vous avez saisi le concept ! Cela vous mettra réellement en valeur, et aura un petit effet trompe l'oeil.

Quels sont les vêtements indispensables dans une garde-robe ?

On hésite pas à acheter des pièces indispensables dans notre garde-robe, de bonne qualité, pour qu'elles durent looongtemps. Ainsi, les quelques pièces à avoir absolument sont certainement le trench, les pantalons et autre fringues droites. On hésite pas non plus à se tourner vers les robes empires, afin de redonner toute la sublime à notre corps. On peut aussi se tourner vers les robes porte-feuille, qui mettront en valeur la silhouette. D'ailleurs, le meilleur ami des rondes sont les vêtements légèrement cintrés. Et enfin, les hauts vaporeux et décolletés. Tout cela vous donnera une allure de reine...

N'oubliez pas les talons de 4 à 5 cm pour donner un coup de boost à la confiance en soi. On pense à les faire claquer sur le sol, afin de bien montrer que l'on a cette fameuse confiance. Et puis enfin, on peut se parer de jolies couleurs telles que des bracelets ou colliers très colorés. Et surtout, on se tient droite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *