Quelle est la tendance automne-hiver 2017/2018 pour les femmes rondes ?

« Winter is coming » (l’hiver vient), et avec cette nouvelle saison, de nouvelles tendances vestimentaires.

Le bordeaux, le vert sapin, le jaune moutarde, le camel, le kaki, le marine, le rouge, le prune ou encore le rouille sont à l’honneur pour cette saison. Ces coloris travaillent le côté automnale.

Le mélange gilet bordeaux, pantalon enduit noir et chemisier blanc appelé Rock’n’Chic est un look à l’allure rockeur qui satisfera les plus rebelles. Vous pouvez également doter cette tenue d’escarpins à talon carré. On en voit de plus en plus.
Les rockeuses seront également charmées par les jupes zippés qui ont l’avantage de camoufler le ventre et mettre en avant vos beaux mollets larges. Cette jupe se mariera parfaitement avec des chaussures en cuir bordeaux et un top crêpé avec une encolure en dentelle.

Le chemisier reste également très présent mélangé avec un simple jean slim et une veste camel. Le motif fleur est bien apprécié en conservant des couleurs automnales.

Pour celle qui aiment être habillé sexy, la blouse bordeaux mis avec une jupe crayon mettra en valeur le bas de vos jambes ce qui n’est pas déplaisant. De nouveau les escarpins avec un colorie bordeaux vous permettra d’adopter un style en deux coloris : noir et bordeaux.

Pour celle aimant la discrétion, une tunique gris clair avec un leggings bi-matière noir et des chaussures en daim vous permettront d’avoir un style discret tout en gardant un côté mystérieux.

La robe noire est également de nouveau de sortie avec un empiècement en dentelle, et les bras en transparence. L’idée est de pouvoir mettre en valeur vos atouts tout en dissimulant légèrement vos rondeurs. Ne prenez pas de robe trop large ce qui détruirai le charme de la transparence des bras.

Le jaune moutarde est de retour, notamment pour une longue tunique     avec un pantalon noir comblé par une paire de boots noire.

Cette saison est marquée par la réapparition de la tendance au velours avec un bleu indigo qui se marie excellemment bien avec des escarpins à talon carré.

L’automne attire également le côté militaire avec le chemisier couleur vert kaki rappelant le treillis militaire tout en gardant cette douceur si précieuse de la femme. Le leggings bi-matière noir accompagnera à merveille le kaki, et vous pourrez également opter pour des chaussures dans le thème gris-kaki avec des motifs animaliers.

Pour les fans de robe, on a le retour de la robe longue avec des imprimées à carreau avec un gilet indigo foncé qui mettra en avant votre côté réservé. Vous pourrez combiner cet ensemble à des collants et des sandales à talon si la température le permet. A éviter : le pantalon avec la robe et le gilet qui détruirait le charme de l’ensemble.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *